Angyo Onshi
| Sujet: Angyo Onshi's Galley Mer 7 Fév - 17:45 | |
| Attention la plupart des crèations présentés,sont enregistrés sous le format PNG ,ce format d'une très bonne qualité permet les transparences. Si vous utilisées le navigateur Iexplorer les transparences seront retranscrite par un cadre blanc.
Le copyright ne concerne purement que la legislation américaine, en France il existe la propriété intellectuelle, le simple fait de création fournit sa propriété intégrale à son auteur : Art. L. 111-1. L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Art. L.112-2. Sont considérés notamment comme oeuvres de l'esprit au sens du présent code :[...] 7° Les oeuvres de dessin, de peinture, d'architecture, de sculpture, de gravure, de lithographie ; 8° Les oeuvres graphiques et typographiques ; [...] Les crèations présentés sur cette galerie ne peuvent étre modifier ou utilisées sans l'accord de l'auteur,merci de votre comprèhension Ma galerie !!!Bonjour et bienvenue,je me présente Alexandre 16 ans fan d'informatique mais surtout de jeux videos et de manga c'est ma 1er passion, ensuite le graphisme et puis plein d'autres choses Alors la petite histoire pour cerné le personnage :wink: J'ai commencé le graphisme il y a un an, mais le programme que j'utilisait était très limité, donc j'ai cherché a trouver un programme de meilleur qualité, Photoshop Cs2 merveilleux pour les graphsite ... Le graphisme je considère sa comme une passion, alors jugez par vous memes,laissez vos commentaires et une petite note au passage. Merci et bonne visite !!! ...
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 19:33, édité 1 fois | |
|
Livink
| Sujet: Re: Angyo Onshi's Galley Mer 7 Fév - 18:13 | |
| elle sont tres bien faites | |
|
I love you Tam
| Sujet: Re: Angyo Onshi's Galley Jeu 8 Fév - 20:49 | |
| oui j'avous que la.........je dit bravo!! | |
|
°Don-toa Invité
| Sujet: Re: Angyo Onshi's Galley Sam 10 Fév - 18:05 | |
| Super ! c'est toi qui déssine tout ou tu part d'un dessin de base que tu modifie ? |
|
Angyo Onshi
| Sujet: Re: Angyo Onshi's Galley Sam 10 Fév - 20:57 | |
| Les images des perso sont sur le net, googgle ect.. je fait tout le reste mais je dessine aussi, mais pas de scanner:P | |
|
priape
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Manche Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Angyo Onshi's Galley Jeu 1 Mar - 19:16 | |
| Angyo onshi est ce que tu crois que tu pourrai avoir l'obligence de me créer un petit avatar de ce genre mon pseudo c'est priape. STP | |
|
Zell Admin
| Sujet: Re: Angyo Onshi's Galley Jeu 1 Mar - 20:13 | |
| chapeau angyo ! ces images sont vraiment tres belles !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angyo Onshi's Galley | |
| |
|