| Présentations | |
|
+4rastadealer lillyris Burno Angyo Onshi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
°Don-toa Invité
| |
| |
°Don-toa Invité
| Sujet: Re: Présentations Dim 11 Fév - 0:10 | |
| Je vais commencer... point de vue du jeu :dans le jeu je m'appele °Don-toad°, mon perso est un guerrier masculin. point de vue de ma vraie vie :dans la vraie vie je m'appele Matheüs et j'ai 14 ans . j'habite en Belgique , dans le brabant wallon. j'ai 1 frère ( 16 ) , deux soeurs ( 18 et 19 ) et un papa et une maman mes passions : ma première passion c'est les poules ( ) ( l'animal ) et ma seconde passion c'est le foot ( pas très original vs. allé dire) j'en fais depuis que j'ai 5/6 ans. et puis après tout ca y a ce que tout le monde aime comme la musique , alidhan, les filles ( ou les garcons ) , ... toutes ces choses qu'on ne pourrait vivre sans . ma photo :ne vous foutez pas de ma goulle SVPlait https://servimg.com/view/11063705/1EDIT : y a des fautes qui sont faites exprès
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
Angyo Onshi
| Sujet: Re: Présentations Dim 11 Fév - 2:13 | |
| Points de vue du jeu :- Mon personnage est un archer nommé Angyo Onshi, il serait ravis de vous mettre 1 fleche entre les deux yeux... Points de vue sur ma vie :- Je m'apelle Alexandre, 16 ans en seconde, habitant Blois ville dans le centre de la France, je suis fils unique et no-life... Mes passions :Ahhh, sa c'est presque ma vie, l'autre partie c'est les cours Alors oGame, alidhan, Ennemy teritory, j'en oublie, les mangas, le graphisme... Voilli Voila Ps : A partir de ce post, don-toad tu peut corriger tes fautes en éditants ^^ | |
|
| |
Burno
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Présentations Dim 11 Fév - 3:48 | |
| Bon, allez, je me lance aussi : Sur le jeu, je suis Burnietzsche, un magicien et surtout un grand sage Sinon, dans la vie, j'ai 20 ans (eh oui, je suis vieux mais pas tant que ça quand même !) et je suis étudiant en 3e année d'école d'ingénieur (électronique et télécoms pour ceux qui veulent des précisions). Et en dehors de tout ça, j'occupe mon temps libre avec mes amis, la musique, et sur internet je joue aussi à silver world si jamais quelqu'un connaît ! | |
|
| |
lillyris
| Sujet: Re: Présentations Mer 14 Fév - 14:42 | |
| A mon tour alors.
Je suis nouvelle dans la guilde et mon perso est une guerrière nommée lillyris.
mon vrai nom est marion, et je suis une étudiante en cinéma de 22 ans (23 dans 2 mois).
alidhan me premet de me changer les idées apres le boulot et les cours. j'aime beaucoup le ciné, la musique, sortir, etc. un peu comme tout le monde quoi | |
|
| |
rastadealer
| Sujet: Re: Présentations Jeu 15 Fév - 21:24 | |
| Dans le jeu : Je suis un guerrier appelé Rastadealer pret a vous couper la tete... Dans la vraie vie : Je m'appelle Lucas, j'ai 12 ans je suis collégien, je veux devenir prof d'histoire-géo ou comissaire de police,. Mes passions : Je fait du judo et du piano, j'aime surtout les filles et la musique!!!! Ma description : j'ai les cheveux longs,les yeux verts, je suis tout le temps en jean et en pull trop grand (ca plait aux filles ). Famille : Un frère (15) et une petite chipie de soeur ( | |
|
| |
Zell Admin
| Sujet: Re: Présentations Mer 28 Fév - 23:41 | |
| Dans le jeu :
Je suis un archer nommé Zell, frere de kuja et pret a vite devenir aussi fort que lui !
Dans la vrai vie :
Je me nomme Thomas, j'ai 19 ans, vit a Rennes en Bretagne, et suis en premiere année en IUT Génie mécanique et productique !
Mes passions :
Dormir Jouer au football ( et oui je suis un attaquant de point dans un ti club au fin fond de ma campagne !! ) Manger Mon amour (avec qui je suis depuis 3 ans !)
Description
blond, pas tres grand, les yeux bleus et pas tres gros ( meme maigre ) | |
|
| |
priape
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Manche Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentations Jeu 1 Mar - 19:19 | |
| salut je suis membre de la guilde magical power. Mon prénom c'est loïc Je suis de la manche,France, je suis terminal mercatique (commerce quoi mais bon ils ont préferé un nom merdique). J'écoute que du métal et j'adore lire des romans de Bernard Werber. | |
|
| |
Burno
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Présentations Ven 2 Mar - 1:01 | |
| Hey, Zell tu dois connaître l'insa alors | |
|
| |
Zell Admin
| Sujet: Re: Présentations Ven 2 Mar - 20:51 | |
| oui je suis juste a coté de l'insa et je compte y allé apres mon IUT ! je connais pas mal de monde qui y est ! pourquoi toi aussi tu connais ? | |
|
| |
Burno
| Sujet: Re: Présentations Ven 2 Mar - 22:19 | |
| Disons même que j'y suis | |
|
| |
Zell Admin
| Sujet: Re: Présentations Ven 2 Mar - 23:59 | |
| Non c'est pas vrai !!!! tu était a la fete de l'insa le jeudi avant les vacances ?? moi j'y était !!! | |
|
| |
Burno
| Sujet: Re: Présentations Sam 3 Mar - 1:06 | |
| Oui, j'y suis allé ! Mais je n'y vais pas souvent au foyer, ça finit par être toujours la même chose au bout de 3 ans... | |
|
| |
Zell Admin
| Sujet: Re: Présentations Sam 3 Mar - 1:42 | |
| a ok tu es en troisieme année !! la soeur de ma copine est en deuxieme année avec son copain donc sa arrive que je passe de temps en temps a l'insa ! | |
|
| |
Shaytan
Nombre de messages : 14 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Shiva
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Présentations Lun 16 Avr - 0:12 | |
| Enfin un belge de plus Bienvenus dans la guilde GMP | |
|
| |
Shaytan
Nombre de messages : 14 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: shaytan Lun 16 Avr - 0:13 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|