| Demande d'alliance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dragonjeff
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Yvelines(78) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Demande d'alliance. Mer 21 Fév - 21:33 | |
| Salut à toi Zell.Je me présente:Dragonjeff chevalier de la guilde "dragonduchao",j'ai été nommé ambassadeur par notre baron Profitroll pour vous proposer une alliance. Notre guilde est de niveau 3 et bientôt 4 j'espère. Je me permet de déposer ici le lien vers notre forum: http://dragonduchao.niceboard.com/Je reste à ta disposition pour de plus amples informations nous concernant:pour cela n'hésites pas à poster sur notre forum dans le sujet "demande d'alliance". En espèrant une future alliance de nos deux guildes et attendant une réponse de ta part,je souhaite à tous les membres de ta guilde une bonne continuation dans le jeu. ET QUE TRIOMPHENT LES EXILES. | |
|
| |
°Don-toa Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance. Ven 23 Fév - 0:53 | |
| salutation à toi et à ta guilde j'ai été voir votre forum ,vous m'avez l'air d'une guilde sympa. moi je vote OUI , mais je suis pas le baron ( mais c'est moi son bras droit super fier ) j'espere que zell va accepter votre demande d'alliance en espérant que nos deux guildes s'entenderont bien Don-toad |
|
| |
dragonjeff
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Yvelines(78) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'alliance. Ven 23 Fév - 10:54 | |
| Salut à toi °Don-toad°,merci de ton acceuil.Rassures toi,l'entente entre nos deux guildes ne devrait pas être un problème.Au contraire,nous serions fier de pouvoir vous compter parmi nos alliés. Sur ce bon jeu à toi. | |
|
| |
Zell Admin
| Sujet: Re: Demande d'alliance. Ven 23 Fév - 11:34 | |
| donc comme je l'ai dit a dragonjeff, il n'y a aucun probleme pour cette alliance ! vous fetes la demande ou je la fait Drag' ? | |
|
| |
dragonjeff
| Sujet: Re: Demande d'alliance. Ven 23 Fév - 12:36 | |
| Encore merci de ton accord pour allier nos guildes.Je pense que cette alliance sera fructueuse pour nous tous. Pour concrétiser cette demande,je crois que le mieux est que cela se fasse directement entre les deux barons:n'hésite pas à mp Profitroll sur le jeu pour confirmer cette alliance(précise lui,stp,que tu le contact de ma part). | |
|
| |
albana
| Sujet: Alliance Ven 23 Fév - 20:19 | |
| Bonjour, Je viens me présenter à vous. Je m'appelle Albana et je suis la baronne de la guilde Eden. Je voulais vous remercier personnellement pour avoir accepter notre alliance. J'espère que nous pourrons faire de bonnes affaires. Pour l'instant, je vais nommer un ambassadeur pour ma guilde afin qu'il puisse servir de lien entre nos deux guildes si cela vous covient bien sur. | |
|
| |
Livink
| Sujet: Re: Demande d'alliance. Ven 23 Fév - 20:48 | |
| moi j'était dans leur guilde avant si u veux | |
|
| |
Zell Admin
| Sujet: Re: Demande d'alliance. Sam 24 Fév - 2:19 | |
| ouai il y a pas de probleme !! et j'espere bien que nous allons faire des malheurs tous ensemble !!! c'est pour sa que j'ai créé une section pour les raids futurs que nous ferons tous ensemble j'espere ( du moins le plus possible ^^) et si vous voulez d'autres rubriques spécifiques, hésitez pas a demander dans les améliorations du forum !! | |
|
| |
Julian
| Sujet: Re: Demande d'alliance. Lun 26 Fév - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'alliance. | |
| |
|
| |