Guilde GMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde GMP

Guilde des Génies Mécanique et Productique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

RP

3 participants
AuteurMessage
Zell
Admin
Zell

RP Empty
MessageSujet: RP   RP Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:11

Bon j'essaye de lancer un RP voir si tout le monde participe ! il est pas super mais j'ai pas eut le temps d'en faire un bien !

La nuit tombait sur les terres d'alidhan lorsque Zell entra dans la taverne de fuisserage. Il alla s'assoir au comptoire et s'adressa au tavernier :
" Une 'tite biere, si vous plait "
Et Zell se mit à la boire d'un air pensif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guildevicteam.forumactif.fr
Attilla

Attilla

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:22

Un homme de taille modeste, entre un mètre et demi et un mètre trois-quarts arriva quelques minutes après. Il avait l'air exténué de sa journée. Sa longue chevelure noire tombait sur son visage et laissait tout juste apparaître ses yeux.

Il reconnut son baron au comptoir et se dirigea vers celui-ci. Il s'installa à côté de l'archer et dit d'un air fatigué:

-Alors Zell, comment s'est passé votre journée? Les autres ne sont toujours pas rentré?

En cette fin de journée, l'auberge commençait à se remplir petit à petit, les éxilés rentrant pour la nuit. Ils profitaient de l'occasion pour se restaurer avant de monter dans leurs chambres.
Zell
Admin
Zell

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:24

Zell releva les yeux de sa biere pour les tourner vers Attilla.

" lu' Attilla !Ho une journée comme une autre ! j'ai écrasé quelques escargots et réussi à voler quelques misérables pieces d'or... Je suis si impatient qu'on aille faire un tour du côté de chez les cartellois ou les royalistes, sa nous changera un peu!"

Zell se tourna à nouveau vers la tavernier :

" Une biere pour mon ami si vous plait tavernier !"

Zell adressa à attilla la biere toute fraiche et lanca quelques pieces au tavernier.

" Viens Attilla, allons nous assoir sur cette table là-bas pour attendre les autres."

Zell et Attilla se dirigerent vers une table libre vers le fond de la taverne

" Et ta journée a toi alors, elle s'est bien passée ? "
Livink

Livink

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:59

livink entra dans cette auberge
°Don-toa
Invité

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:31

"Ah voila zell , not' Baron...
Je cherche Vgb32 , le moine dernièrement recruté .
J'aimerais faire une petite excursion dans la foret alors comme il est fort demandé,
j'm'y prend en avance."

Vous savez pas où il est ? c'est pas grave j'le chercherai demain matin , Si j'en serai encore capable .. héhé

Ah mais c'est Attilla , j'tavais pas vu... je te connais pas encore bien mais.. à voir ta tête tu ne refuseras pas cet' Bière!

Allez Hop ! Tournée générale , réveillez vous , la soirée va être arrosée !
Attilla

Attilla

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:53

Attilla avait suivi son Baron jusqu'à la table dans le coin de la Salle. Il posa sur la table son chapeau qu'il avait enlevé au moment de franchir le palier de l'auberge puis la bière offerte par Zell qu'il tenait de l'autre main. Enfin, il appuya avec le plus grand soin son arc contre sa chaise avec sa réserve de flèches, ce qu'il en restait après une journée bien remplie.

Une fois les mains libres, il prit place sur la chaise en bois de façon à avoir toute la Salle dans son champ de vision. C'est à ce moment-là que Don-toad arriva vers les deux archers.

-Ah, bonsoir Don-toad! Moi non plus je ne te connais pas très bien. Pour tout te dire, je n'aurais pas su à qui j'avais à faire si Zell ne m'avait pas soufflé à l'oreille ton nom. Je ne me souviens pas t'avoir vu une seule fois, c'est pour te dire... Peut-être, nous sommes nous croisé dans les couloirs à l'étage de l'auberge sans même savoir que nous étions de la même guilde.

Attilla adressa un sourire à Don-toad. Il ramena son chapeau vers lui avant d'inviter de la main le guerrier à s'assoier à côté de lui.

-Assied-toi, je t'en prie, tu ne vas quand même pas rester debout! Alors comme ça tu cherches notre moine. Sache que tu n'es pas le seul, j'ai essayé de le trouver aujourd'hui mais en vain. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir interroger des moines que j'a croisé lors de mon incursion.

Il paraît qu'il y a eu un raid il y a quelques jours et que plusieurs exilés y auraient trouvé la mort, il est possible qu'il en fasse partie malheureusement...

Figure-toi que j'ai aussi l'intention d'aller en forêt et que c'est à cette occasion que j'aurais besoin de lui, quelle coïncidence! Les champignons qui poussent à Stannyfest arrivent encore à me toucher et à la longue, j'ai dû mal à tenir sur mes deux jambes sans vaciller. Si peu qu'il y ait un Cartellois ou un Royaliste un peu opportuniste qui vienne dans le coin, je ne suis pas sûr de pouvoir fuire à temps dans l'état où je me trouve à ce moment-là...

Attilla saisit sa chope de bière et but une gorgée bien fraîche avant de répondre à Zell.

-Ma journée, elle s'est bien passé mais elle a été dure, j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir rentrer avant la nuit. Je suis allé faire un tour du côté de la Plaine Désertée pour trouver ces fameuses plumes de coq que m'a encore récemment demander Tynus quand je suis passé la voir.

J'étais plutôt serein étant donné que je connaissais le coin où ils avaient élu domicile, dans des fourrés vers le centre de la Plaine et au Sud-Ouest. Je m'y suis rendu et comme prévu ils étaient bien là où je les attendais. J'ai commencé à leur tirer dessus avec mon arc et je n'ai pas eu beaucoup de souci à les tuer contrairement à mes débuts. Mais pour trouver des plumes par terre après, c'est une autre histoire... Pas une!

Désespéré, je suis allé faire un tour à la forteresse pour me changer les idées et quelle stupeur arrivé là-bas! Les vinencres ont envahi les lieux, il y en a partout! A croire que plus aucun Exilé ne prend la peine de défricher l'endroit. Même au beau milieu des sentiers, elles fleurissent... Bien décidé à faire un peu de vide, j'ai pris mon mal en patience et je suis venu à bout d'au moins une centaine de ces fichues herbes!

J'aime autant te dire que ce soir, je ne sens plus mes bras.

Attilla secoua ses bras le long de son buste pour essayer de les dégourdir un peu mais la fatigue se faisait sentir. Il retira une feuille coincée dans la manche de sa veste.

-Tiens, regardez moi ça, j'en ai encore sur moi! Finalement, après un long moment passé là-bas, j'ai repris le chemin du retour. Je suis repassé à nouveau vers les coqs qui piaillaient derrière un buisson. Ce coup-là, je me suis approché d'avantage, discrètement, pour les viser et ma technique s'est avérée payante. En deux temps trois mouvements, mes trois plumes étaient ramassées et je pouvais revenir l'esprit tranquille vers Tynus avant de venir ici même.

J'ai même reçu de sa part quelques piecettes en récompense de mon travail, je vais pouvoir participer aux fraîs de la soirée.

Attilla prit sa bourse en main et après avoir délié les liens qui la fermaient, il déversa une partie de son contenu sur la table.
Zell
Admin
Zell

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:28

Zell regardait le butin de Attilla sur la table mais tous les membres de la guilde assis à ses côtés voyaient bien que quelque chose tracassait le baron. Zell prit son courage à deux mains et se mit a parler couvrant le bruit des piecettes d'or que Attilla astiquait avec fiereté:

" Mes amis, j'ai quelque chose d'important à vous anoncer, beaucoup de mes amis proches ont finis d'apprendre l'art du combat sur les terres de fuisserage et je leur ai promit de montrer notre union à tous en créant une guilde au nom de l'école d'où nous venons tous. "

Il y eut un grand silence a la table où étaient assis les membres de la guilde.

" Je veut que vous sachiez que je ne vous abandonne pas, je me suis attaché a chacun de vous. Je resterai toujours a votre disposition et serais à cette table tous les soirs. Dès que j'aurais de la place de libre dans ma nouvelle guilde, elle sera pour vous si vous le souhaitez."

Zell lava les yeux vers Don Toad :

" Don je t'ai choisit comme Baron car tu as déjà eut l'occasion de l'etre mais j'ai hésité entre toi et Attilla qui a aussi toute ma confiance. Tu peut le mettre baron si tu le souhaite."

Zell sentit les larmes atteindrent ses yeux et se leva de sa chaise:

" Excusez - moi "

Et Zell se dirigea vers la porte de la taverne, par laquelle deux guerriers venaient de rentré, afin de respirer l'air frait de fuisserage et afin que les soldats présents à la table qu'il venait de quitter ne le voit pas avec les larmes aux yeux...
Attilla

Attilla

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:33

-Décidément quelle journée...

Attilla semblait encore plus abbatu que jamais. Il rangea les pièces qu'il avait quelques instants auparavant jetter sur la table, sentant que ce n'était pas vraiment le moment pour faire la fête.

-En tous les cas, il a eu le courage de nous le dire en face et n'a pas fuit sans nous prévenir. C'est très courageux de sa part! Pas si facile de dire ce genre de choses entre quatre yeux... Je crois qu'il faut le laisser un peu seul, reprendre ses esprits. Une fois que ce sera fait, il nous rejoindra.

Attilla balaya des yeux chacun des convives qui étaient tout comme lui sous le choc. La nouvelle était venue si vite que personne ne comprenait vraiment ce qui se passait. Il imaginait la détresse de ceux qui étaient membres de la guilde depuis ses débuts.

-En tous les cas Don-toad, sache que je resterai dans notre Guilde actuelle le temps qu'il faudra. Dès que Zell sera revenu, je lui dirai ce que je compte faire lorsqu'il aura suffisamment de places dans son nouveau groupe pour accueillir d'autres personnes extérieures à son école.

L'archer se mit à scruter la porte d'entrée de l'auberge, une main sur la bouche, le coude contre la table. Il réfléchissait encore sur ce qu'il comptait faire à l'avenir, même s'il avait déjà une idée sur la question, tout en essayant de bien cerner ce qu'il venait de se passer.
Contenu sponsorisé

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitime

RP
Page 1 sur 1