Dans une grande salle trés ornementée une dame s'avance, clamant bien fort pour attirer l'attention:Bien le bonjour à tous!Je me présente: Je suis Niark, magicienne et humble chevalière de Magical Power. J'ai été nommée ambassadrice de ma cité afin de parcourir les terres amies pour la présenter.
Ainsi donc Magical Power est une petite ville, retirée et à l'abri des assauts ennemis. On y rencontre des gens de divers horizons, qui y trouvent refuge, amitié et réconfort aprés de terribles épreuves que vous devez sans aucun doute tous connaître. Chez nous chacun suit son chemin comme il l'entend, du moment où nous nous trouvons tous en paix. Car en nos murs le mal est banni, et si d'aventure un être malveillant envers l'un des notres s'approchait de trop prés de nos portes, nous serions tous là pour l'en chasser.
En vous balandant un peu vous pouvez y découvrir de petites ruelles où aiment à s'amuser nos concitoyens, de majestueux palais (nos demeures) où nous aimons à nous retrouver pour aider l'un de nous, une auberge, diverses places...
Nous faisons tout ensemble, c'est une règle fondamentale chez nous. Il n'y a personne qui décide pour tous, et je pense que notre baronne Tweety18 me soutiendra dans ces dires...
Nous tenons tous à notre cité, qui a été si longue à construire, et nous faisons tous de notre mieux pour la développer chaque jour un peu plus, chaque jour un peu mieux.
Sur ces mots Niark se tut, regardant ceux qui lui faisaient face.
Elle s'approcha de Zell, qu'elle savait baron de la cité hôtesse et lui tendit un parchemin:Voici la liste de mes concitoyens:
Tweety18 (baronne)
Jay jay
Ondine
Raven
Umaro
Niark
Tonio33
BLACKSHADOW
Zeratull
Priape
Karrolyne
.° Alice °.
Baal
Plage022
Wilhelm
NIGHTWATCHER
Elle baissa ses grands yeux quelques secondes, puis:Etant donné que vous êtes une ville amie, je vous transmet le chemin escarpé de notre cité, afin que tous si le besoin ou l'envie vous en prends, puissiez venir vous y réfugier ou tout simplement la visiter:
http://magicalpower.naturalforum.netSi vous avez une quelconque demande, que ce soit de l'aide ou de l'amitié, vous pourrez toujours vous adresser à moi même autant qu'à n'importe lequel d'entre nous.
Sur ce, je m'en vais visiter d'autres cités amies. Si vous jugez que je me suis enfuie bien trop vite, n'hésitez pas à m'envoyer une missive et je reviendrais sur mes pas.
Niark salua la petite assemblée d'une révérence, puis s'éclipsa.